750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos de Vitammix

A propos de Vitammix

Bienvenue sur Vitammix ! Un blog vitaminé, dédié à la cuisine avec le thermomix. Et depuis peu mes meilleures recettes sans le thermomix!

Je m'appelle Christelle, j'ai 33 ans et je souhaite vous partager mes recettes adaptées ou non au thermomix. Parfois créées, parfois modifiées et même quelquefois inchangées (pourquoi modifier lorsque c'est parfait!!), j’espère qu'elles sauront satisfaire votre palais et qu'elles seront le plus claires possible. Dans l'espoir d'être plus à l'aise en cuisine avec ou sans thermomix!

*******
Ma cuisine ?

Simple, fraîche et de saison avec un grand faible pour les fruits et légumes. La cuisine généreuse de mes grand-mères, le potager, le marché, le placard, les voyages, les livres de cuisine mais aussi mes découvertes au quotidien.
J'aime les textures, les saveurs et les parfums d'un plat mais aussi tout ce qu'il évoque : les souvenirs, les gestes ancestraux, l'histoire d'un produit...

Pourquoi Vitammix ?

Un jour, j'ai réalisée que j'avais beaucoup de recettes, un peu partout, mal rangées, avec parfois des annotations. J'ai alors décidées qu'il fallait que ce soit clair, bien rangé sur un blog par exemple. Et puis quoi de mieux comme support qu'un site pour partager mes recettes?
Cette année là, j'ai également fait l’acquisition d'un thermomix. Je fouinais sur internet à l'affut de recettes intéressantes que j'adaptais au fil du temps. Ce blog m'a donc était utile pour "stocker" et "raturer" ces recettes!

J'aime voir cet espace comme une présentation de mes meilleures recettes, afin de partager, alors n'hésitez pas à apporter votre touche ainsi que vos critiques toujours constructives (pas de lancer de cailloux s'il vous plait ;-) !)

 

Christelle

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :