750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Camenbert rôti au four

Pour une entrée conviviale et gourmande, je choisi le camembert rôti!! Pour que tout le monde puisse "piocher" avec son morceau de pain dans le camembert fondant!

Servi avec une salade verte, des légumes ou de la charcuterie, c'est très gourmand!

Camenbert rôti au four

CAMEMBERT RÔTI AU FOUR

Camenbert rôti au four

INGRÉDIENTS :

  • 1 camembert
  • 1 c à s de miel
  • 8 pistaches
  • 8 noix

INSTRUCTIONS :

  1. Préchauffez le four à 180°C.

  2. Prenez 1 camembert (dans une boite en bois et non en carton!) et ôtez le papier de la boite. Mettez du papier cuisson sous la boite et placez le couvercle par dessus pour maintenir le papier.

  3. Faites un quadrillage au couteau sur le camembert pour l'entailler. Tartiner le avec 1 c à s de miel.

  4. Disposez les 8 pistaches et les 8 noix dans le bol et mixer 4 sec/ vitesse 5, avec le gobelet doseur.

  5. Versez sur le camembert, et enfournez 20 min à 180°C.

  6. Dégustez avec une salade verte, et trempez un morceaux de pain dans le camembert fondant!

🌟 Régalez vous et une fois réalisée et dégustée, dites moi ce que vous en pensez! 🌟

La cuisine au thermomix

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Humm, ce camembert chaud et coulant a l'air vraiment bon...
Répondre
C
Merci, je trouve aussi, même si c'est plus une recette au four, qu'une recette thermomix, je me devais de la partager!!