750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes blogs culinaires favoris | ACTU #2

Mes blogs culinaires favoris | ACTU #2

MES BLOGS CULINAIRES FAVORIS :

Aujourd'hui, je vous présente mes blogs culinaires favoris. Là où je trouve mon inspiration, ou tout simplement, là ou je me balade pour admirer de beaux plats ou de belles pâtisseries.

  • Les blogs "thermomix" :

  1. Food mix blog : Un blog entièrement dédié au thermomix! Des recettes faciles, qui font vraiment envies, ce blog que j'ai découvert il y a peu me ravie! 

  2. Yummix : un blog pétillant, tenue par une personne très impliquée. Les nouvelles recettes sont toujours très aboutis, avec des ingrédients simples et naturels.

  3. Cookinjulia : Une banque de recettes vraiment importantes, avec une recette publiée quasiment tous les jours depuis 2013! Des recettes de qualités, des photos réussies, je pourrais y naviguer toute la journée!!

  • Les blogs culinaires :

  1. Un déjeuné de soleil : Qui ne connait pas Edda?! Si c'est le cas, foncez immédiatement sur ce blog, tellement parfait! Les recettes sont bien expliquées, avec des tours de main, des astuces, des photos de qualités et avec une touche Italienne!

  2. Julie Andrieu : Je suis une grande fan de ces émissions depuis très longtemps!! "Les carnets de Julie" est une émission diffusé le samedi après midi sur france 3, accompagné de Thierry Marx et Raphaël Haumont, ils nous dévoilent leurs tours de main et secrets de cuisine. Son blog est tout aussi abouti!

  3. Casserole et chocolat : Ce blog est très bien fait, les recettes sont simples tout comme la présentation et les photos du blog! De plus il possède un onglet thermomix, yeeess!

  4. Cuisine de la mer : Ce site est parfait, lorsqu'on ne sait pas cuisiner les produits de la mer! Rien qu'en le visitant, on a l'impression d'avoir grandi avec un papa pécheur!! Existe t il le même blog pour cuisiner la viande..?

  • Les blogs pâtissiers :

  1. Mercotte : Bon OK, aucune découverte ici, mais ce blog est tellement riche de conseils, d'astuces..., je ne pouvais pas ne pas le citer!

  2. Fashion Cooking : Anne-Sophie qui a participé au meilleur pâtissier sur M6, présente des recettes sucrés et salés! Mais, je me suis toujours tournée vers les pâtisseries qui font vraiment envie, avec de très bonnes idées d'association et de décoration! Entremets, travail de la pâte à sucre.... Beau travail!!

  • Les blogs à admirer :

  1. Les tapisseries d'Aurélien : Ces pâtisseries très modernes, sans chichis, mais d'une finesses incroyables, me font saliver....

  2. Steph à table : on en parle de ce blog, où toutes les photos sont complétement instagrammable!! Cela dit il n'y a pas que les photos qui sont de qualités!!

  3. B comme bon : Mais aussi b comme beau!! L'auteure a en effet "trouvée le truc en plus" pour ces recettes incroyables!

  • Les blogs prometteurs :
  1. Camille-pâtisserie : Des recettes simples, bien expliquées façon CAP pâtisserie, un régal!

  2. PastryFreak : Ce blog qui a maintenant presque 2 ans, est une vrai source d'inspiration, ces desserts sont magnifiques et certainement très bons!

  3. Yuzus et citrons : Ce site très raffiné, présente des recettes de cuisine franco-japonaise. Miamm, un délice!

 

 

 

🌟 Partez à la découverte de ces blogs et partagez les votres, je suis curieuses! 🌟
 
La cuisine au thermomix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour cette jolie référence Christelle ! Ravie de découvrir ton blog et de m'y retrouver !!
Répondre
C
Bonjour Christelle, je suis surprise et très touchée de figurer dans ta liste de blogs favoris ! Merci beaucoup :-) A bientôt !
Répondre