750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâte à tartiner praliné noisette - Thermomix -

J'ai trouvée une pâte à tartiner praliné noisette dans une célèbre pâtisserie ruthénoise! Étant une passionnée de la noisette, et oui j'adorreeee la noisette!, j'ai sautée sur l'occasion, enfin sur le pot!! Je trouve cette pâte a tartiner très bonne et puis ça change de la célèbre choco-noisette!

J'ai donc inspectée l'étiquette : 60 % de noisettes torréfiées et 40 % de sucre -> facile!!

Je l'utilise comme les autres pâtes à tartiner, sur les crèpes, à la place d'un coulis, avec une glace, en nappage de fond de tarte....

Pâte à tartiner praliné noisette - Thermomix -

PÂTE A TARTINER PRALINE NOISETTE

Pâte à tartiner praliné noisette - Thermomix -

INGRÉDIENTS :

  • 120 g de pâte de noisette
  • 80 g de sucre glace
  • 2 c à s d'huile de noisette ou d'huile neutre

INSTRUCTIONS :

  1. Introduisez dans le bol, 120 g de pâte de noisette, 80 g de sucre glace et 2 c à s d'huile.

  2. Mélangez 30 sec/ vitesse 4. Renouvelez si besoin.

  3. Mettez en pot et dégustez!

🌟 Régalez vous et une fois réalisée et dégustée, dites moi ce que vous en pensez! 🌟
 
La cuisine au thermomix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article